GIGABYTE Lance les Cartes Graphiques GeForce RTX™ Série 30
Basées sur l'architecture NVIDIA® Ampere™
Sep 02, 2020



Taipei, Taiwan, le 1er Septembre 2020 – GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, un des leaders de la construction de matériel de jeu haut de gamme, a lancé les nouvelles cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ série 30, basées sur l'architecture NVIDIA® Ampere™. Dans un premier temps, GIGABYTE a lancé 4 cartes graphiques - GeForce RTX™ 3090 GAMING OC 24G, GeForce RTX™ 3090 EAGLE OC 24G, GeForce RTX™ 3080 GAMING OC 10G, GeForce RTX™ 3080 EAGLE OC 10G. Les 4 cartes graphiques sont dotées du système de refroidissement GIGABYTE WINDFORCE 3X avec ventilateur Alternate Spinning, ventilateur avec design unique des pales, nano-lubrifiant au graphène, technologie Screen Cooling, grande plaque de cuivre et caloduc, fusion RGB 2.0, plaque arrière métallique de protection et matériaux Ultra Durables certifiés GIGABYTE, afin que tous les joueurs puissent profiter de l'expérience de jeu ultime avec les nouveaux GPU NVIDIA GeForce RTX™ Série 30.

Les nouveaux GPU NVIDIA GeForce RTX 30, la 2ème génération de RTX, sont dotés de nouveaux RT Cores, Tensor Cores et multiprocesseurs de streaming, apportant des visuels époustouflants, un taux d'images par seconde extrêmement élevé et une accélération AI aux jeux et aux applications créatives. Grâce à l'architecture NVIDIA Ampere, qui offre des performances jusqu'à 1,9 fois supérieures à celles de la génération précédente, la série RTX 30 permet d'améliorer sans effort les expériences graphiques dans toutes les résolutions, même jusqu'à 8K dans le haut de gamme. Les GeForce RTX 3090, 3080 et 3070 représentent le plus grand saut générationnel en matière de GPU dans l'histoire de NVIDIA.



Le système de refroidissement GIGABYTE WINDFORCE 3X comprend 3 ventilateurs à pales au design unique, la technologie Alternate Spinning, des caloducs en cuivre composite, un GPU à contact direct avec une grande plaque de cuivre, les technologie 3D Active Fan et Screen Cooling qui, ensemble, assurent une dissipation de la chaleur très efficace. Ces technologies de refroidissement maintiennent la carte graphique à basse température à tout moment, ce qui permet d'obtenir des performances plus élevées et plus stables. Le ventilateur central tourne en sens inverse afin d'optimiser le flux d'air pour la dissipation de la chaleur, ce qui permet d'obtenir des performances plus efficaces à une température plus basse. La technologie Screen Cooling prolonge le dissipateur de chaleur pour permettre le passage du flux d'air, ce qui permet une meilleure dissipation de la chaleur. En outre, le nano-lubrifiant au graphène peut prolonger la durée de vie du ventilateur de 2,1 fois, ce qui est proche de la durée de vie d'un double roulement à billes, et est plus silencieux.



La carte graphique utilise une alimentation électrique multiphase pour permettre au MOSFET de fonctionner à plus basse température, une protection contre les surchauffes et un équilibrage de charge pour chaque MOSFET, ainsi que des bobines et des condensateurs certifiés Ultra Durable, afin d'offrir d'excellentes performances et de prolonger la durée de vie du système. La plaque arrière métallique renforce non seulement la structure globale, mais empêche également le PCB de se plier ou de faire tomber des pièces. En outre, afin de répondre aux besoins des joueurs, RGB Fusion 2.0 permet aux utilisateurs d'ajuster la couleur des lumières et divers effets spéciaux grâce à AORUS Engine, et de se synchroniser avec d'autres appareils AORUS.



GIGABYTE sortira d'autres cartes graphiques de la série AORUS pour les amateurs dans un avenir proche, notamment les modèles refroidis par air et par eau avec la dernière génération d'éclairage RGB, ce qui permettra aux joueurs d'avoir plus de choix pour construire une machine de jeu ultime.

{{AsideSubscribeInfo.buttonText}}